Vendredi 24 juin 5 24 /06 /Juin 00:00

c'est entre nous , promis ?????

c'est la première fois que j'ai envie d'embrasser une fille....peut-être qu'avec ce blog, j'ai envie .... Heuriste,black and white , julie , vous me donner envie ...



Par elyse - Publié dans : elyse.m
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

ahhh merci pour ce compliment!!!!
commentaire n° :1 posté par : blacketwhite le: 25/06/2005 à 00h46
Il y a un début à tout...Elyse !!
Je t'embrasse,bon week end ;-)
commentaire n° :2 posté par : Kraftmode le: 25/06/2005 à 01h54
je te trouve très sexy sur cette photo élyse et n'hésite pas à embrasser une fille, tu verra c'est très agréable
commentaire n° :3 posté par : jlf le: 25/06/2005 à 16h44
On attend ton retour d'experience
commentaire n° :4 posté par : Stentofon le: 25/06/2005 à 20h10
tres jolie
commentaire n° :5 posté par : isa le: 26/06/2005 à 18h43
Une petite histoire avec ma coloc de fac Emilie.

Une nuit,je me lève pour aller aux toilettes, du couloir j'aperçois de la lumière faible venant du salon, je mavance sans bruit et là, sur lécran de la télévision un homme est entrain de pénétrer par derrière une femme qui gémit bruyamment. Face à lécran : ma colocataire, Emilie !
Je ne mattendais pas à la trouver là et encore moins devant un tel spectacle !
Evidemment, je ne la vois que de dos, mais je devine quelle nest vêtue que de sa nuisette
Lhomme joui sur les fesses bombées de sa partenaire et une nouvelle scène apparaît, là deux femmes sont nues allongées côte à côte dans un lit, très vite elles sembrassent, se caressent et se lèchent. Cest alors quEmilie écarte ses jambes et les posent sur la table basse située entre le canapé et la télé, je ne vois pas sa main bouger mais il est évident quelle se caresse jaimerais être mieux placée pour voir si ses doigts sont sur ou dans son sexe, je ne peux détacher mon regard delle, elle gémit de plus en plus et jentends alors le bruit typique dune main qui frappe doucement contre un sexe très humide . Elle se doigte avec beaucoup de plaisir et mon entre cuisse devient brûlant, je relève ma nuisette et je glisse mon majeur entre les lèvres de mon sexe : je suis trempée jentends Emilie jouir et ne sachant si elle va rester là après son orgasme ou quitter la pièce, je repars vite dans ma chambre.
Je mallonge sur le dos et jentreprends de me faire autant de bien quEmilie sen est fait, jécarte les cuisses, cherche mon clitoris gonflé de ma main gauche, mon majeur le trouve et je le branle assez rapidement, deux de mes doigts de ma main droite sont avalés par mon vagin, et je fais des va-et-vients profonds, jai une folle envie de jouir .. et dans cette situation mon orgasme arrive très vite ..

Quelques jours plus tard
Je nai pas cessé de fantasmer sur Emilie depuis la nuit où je lai surprise se masturbant devant un film X, je me suis moi même caressée de nombreuses fois en repensant à la scène et en imaginant faire lamour avec elle.
Tous les soirs je me suis faufilée vers le salon pour la surprendre et jai été déçue à chaque fois de constater quelle nétait pas là
Ce soir je décide de tenter encore ma chance et cette fois ci elle est là ! Et encore devant un film X ! Je ne veux pas laisser passer cette occasion de satisfaire mon fantasme ! Je porte juste un peignoir noir très court et je suis déjà toute moite, javance sans bruit et je lui dis tout doucement : ça a lair sympa ton film , elle se retourne surprise et me regarde fixement : viens regarder le film avec moi dit-elle en souriant !

Nous voilà côte à côte sur le canapé regarde une femme se faire pénétrer par deux hommes en même temps, cest assez excitant mais la scène change vite et apparaissent deux femmes dans une cuisine, elles sont entrain de discuter et lune delle est entrain de laver des légumes, lautre se place derrière elle et commence à la caresser.
Elle passe ses mains sur la poitrine de sa partenaire et libèrent très vite deux seins lourds aux pointes tendues, et Emilie dit alors : tu ne trouves pas quelle a des seins magnifiques
- Si, ils sont vraiment beaux
- Je suis sûre que les tiens sont aussi beaux
- Et comment tu peux en être sûre tiens ?
- Tu sais quand tu portes tes t shirts moulants cest facile de deviner à quel point ils sont beaux
- Tu as envie de les voir ?
Elle me regarde, ne répond pas et écarte doucement les pans de mon peignoir et caresse mon sein gauche doucement, je la laisse faire pendant quune des filles du film est entrain de gémir, Emilie se penche vers moi et membrasse sur la bouche, sa langue se glisse entre mes lèvres et trouve la mienne, notre baiser est profond et très excitant . Sa bouche descend vite sur mon téton gauche et Emilie me renverse sur le canapé et se couche sur moi, je ne sens plus que sa bouche sur mes seins, me mordillant les tétons, les suçant lun après lautre, sa bouche est particulièrement insistante et elle marrache un cri de plaisir .
Sa bouche descend plus bas et sa langue passe partout autour de mon sexe
- Ecarte un peu tes cuisses chérie
Et jobéis .
Sa langue me découvre et très vite est en terrain connu ! Elle me lèche la chatte, me suce le bouton, me pénètre de sa langue puis dun doigt sa bouche ne quitte pas mon clito et elle enfile un deuxième doigt en moi, son autre main caresse mon ventre jécarte davantage les cuisses et cest un 3 ème doigt qui vient faire des mouvements profonds avec ceux qui sont déjà en moi .
Elle accélère le mouvement de ses doigts dans ma chatte et celui de sa bouche et de sa langue sur mon bourgeon prêt à exploser .de plus en plus vite .. lorgasme monte et je le libère dans un cri dextase inouïe

Notre nuit ne se termina pas là mais je vous raconterai peut être un autre jour comme jai fait mon premier cuni, et comment jai pour la première fois fait jouir une femme en pénétrant sa chatte et son petit trou de mes doigts ..

bisous Flo
commentaire n° :6 posté par : Florence le: 26/06/2005 à 18h54
Merci Flo !!
commentaire n° :7 posté par : Kraftmode le: 27/06/2005 à 02h13
très joli nombril, allez les filles
commentaire n° :8 posté par : jean le: 27/06/2005 à 10h19
merci flo de nous faire partager ton histoire, ça met dans un état...
commentaire n° :9 posté par : jlf le: 29/06/2005 à 05h39
Magnifique!
Je trouve ça super excitant. J'imagine la scène, et j'aimerais moi-même être une femme pour la vivre. Merci!
commentaire n° :10 posté par : greg le: 30/06/2005 à 10h57
tres belle la photo...
a quand sur mon blog
commentaire n° :11 posté par : RAMON le: 02/07/2005 à 14h05
bonjour elise je suis xav jai aprecier tes photos , bref je ne suis pas la pour la drague ,, je veut juste te lancé un defi photos alors rendez vous sur mon blog salut a plus xav
commentaire n° :12 posté par : little string le: 26/09/2005 à 08h31
que dire de plus les photos parlent d elles meme:M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-
UNE BEAUTE COMME ON AIMERAIT TOUS EN CONNAITRE des 100aines voire des milliers .continue et fait nous fantasmer de + en +
commentaire n° :13 posté par : fanou le: 27/09/2005 à 09h28

pk tu montres jamais ton vagin?


 

commentaire n° :14 posté par : vincent le: 23/06/2006 à 10h21

salut nous frequentons les memes club je t ai reconnus bisous a la prochaine.

commentaire n° :15 posté par : le gitan le: 21/03/2008 à 09h20

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Catégories

partenaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus